Inouïes, portraits de femmes sourdes

           

 

 

 

 

 

En 2018, des interviews ont été menées auprès de ces femmes au parcours atypique. De tous les âges, plus ou moins connues, venant de plusieurs villes françaises, elles nous délivrent un témoignage intime sur leur parcours. Quelle est leur place en tant que femme dans la société ? Comment se voient-elles ? Femmes tout d’abord ou Sourdes en premier lieu ? Quels ont été les obstacles vers leur accomplissement personnel et professionnel ? Quelles sont leurs frustrations et leurs ambitions ?

Venez découvrir leurs témoignages intimes sur leurs parcours ! A découvrir aussi : cinq extraits de Sedruos, d’après Entends-moi de Cécile Ladjali entrecoupent l’œuvre grâce au jeu des comédiens Thumette Léon et Arnold Mensah, sur une mise en scène de Gwenola Lefeuvre.

Inouïes, portraits de femmes sourdes est un livre bilingue qui se lit à la fois en français dans le texte du livre et en Langue des Signes française (LSF) via l’application Inclood. Nous voulons donner le plaisir de lire à tout un chacun, qu’il soit sourd ou non, jeune ouadulte. Grâce à ce livre accessible, entrez dans l’univers des femmes sourdes.

Où commander le livre ? Rendez-vous sur les sites de diffuseurs partenaires :